le forum de la brigade loxen Index du Forum

le forum de la brigade loxen
Le forum de la Brigade Loxen a été créer pour l'alliance mais aussi pour les autres pour des pacts, du commerce inter-galactique,...

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la brigade loxen Index du Forum -> Brigade Loxen (Déstresse) -> Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flowflow
Brigade

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 23:19 (2011)    Sujet du message: Raid Répondre en citant

Salut,j'aimerais bien que les bon raideurs de l'ally m'aident.D'une je sais pas quelle flotte monter,plutot des bombardiers, de vaisseaux de bataille, des croiseurs?
De deux, je sais pas trop si les MIP ca vaut le coup. Et de trois j'aimerais un peu savoir vos technologies de combats, d'espionnage pour me jauger.
Voila, c'est tout
Je sais ca fait chiez^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 23:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Optimum
Brigade

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 23:37 (2011)    Sujet du message: Raid Répondre en citant

Bon déjà tout dépend du style de jeux que tu adopte :

-Si tu veux aller vite faire des Vbs Traqueurs et Croiseurs
-Si tu veux péter du bunker fait destros et bombardier ^^
-Ou un mixte des deux Razz

Bon les mip , il faut que tu soit rentable ça se calcul avec des logiciels ça ^^

Et pour finir mes technologies 12 Armes 10 Bouclier 12 Protection 12 Espionnage Wink Voila

Mais pour le Moment je suis pas encore 100% raideurs n'ayant pas de Lune avis à la population je recherche des tentatives de Lunes croisées ^^ , Sorter moi de mes mines Sad

flowflow
Brigade

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 10:57 (2011)    Sujet du message: Raid Répondre en citant

ok merci mais les lunes c'est pour ghoster sa flotte non?

Djiinn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 11:20 (2011)    Sujet du message: Raid Répondre en citant

Oui mais ces pour phalanger ca sert pour intercepter la flote ennemei a la min ou seconde pret Very Happy ces tarpain cool

Optimum
Brigade

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 16:05 (2011)    Sujet du message: Raid Répondre en citant

Ben pour ghoster surtout moi je dit , car avoir une flotte sur un planète il y a beaucoup de chance de te faire péter si ta flotte est intéressante pour cela que je ne suis pas encore lancé dans la flotte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2018)    Sujet du message: Raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la brigade loxen Index du Forum -> Brigade Loxen (Déstresse) -> Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation