le forum de la brigade loxen Index du Forum

le forum de la brigade loxen
Le forum de la Brigade Loxen a été créer pour l'alliance mais aussi pour les autres pour des pacts, du commerce inter-galactique,...

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Bug recherche.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la brigade loxen Index du Forum -> Brigade Loxen (Déstresse) -> Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kamyu72
Brigade

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 14:29 (2010)    Sujet du message: Bug recherche. Répondre en citant

J'ai eu un vieux bug durant une recherche avec ma techno bouclier et ma techno protect pour faire simple 

Ces 2 techno dimanche était lvl 9  lundi je me co ma techno protection était lvl 8 je trouve ça bizarre du coup je lance la recherche lvl 9 et se matin je me co Et la Grand mystère ma techno bouclier est lvl 10 et ma techno protection 8 MDR je viens de relancé le lvl 9 pour voir ... Oo alors sois je deviens complètement fous sois c'est déjà arriver a l'un d'entre vous ... ? bon c'est pas non plus extrêmement grave tant que cela arrive avec des techno pas très cher .

http://f-a-72.forumactif.net/forum.htm

Pour nous contacter si intéressé visitez cette page ^^.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 14:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Optimum
Brigade

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 23:17 (2010)    Sujet du message: Bug recherche. Répondre en citant

Ben jamais entendus parler ^^

Mais profite s'en monte bouclier en utilisant peu ressource de protection 8 xD je trouve ça rentable Razz

kamyu72
Brigade

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 13:00 (2010)    Sujet du message: Bug recherche. Répondre en citant

oui j’avoue enfin ça me la fait que pour le niv 9 maintenant c'est régler tous est niv 10 XD un petit bug ou moi qui avait trop bue mais j’en doute j'ai le foi solide et j'ai retrouvé des rapports de combat ou il était marqué 90% donc lvl 9 Very Happy

Norax
Brigade

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 02:09 (2010)    Sujet du message: Bug recherche. Répondre en citant

déjà eu ce bug sur Electra, je pense que c'est un bug de ré-actualisation de la page web .. ^_^

kamyu72
Brigade

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 15:53 (2010)    Sujet du message: Bug recherche. Répondre en citant

Mr. Green  j'avou pas pensez ça Razz bon et bien je suis pas fous ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2018)    Sujet du message: Bug recherche.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la brigade loxen Index du Forum -> Brigade Loxen (Déstresse) -> Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation