le forum de la brigade loxen Index du Forum

le forum de la brigade loxen
Le forum de la Brigade Loxen a été créer pour l'alliance mais aussi pour les autres pour des pacts, du commerce inter-galactique,...

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Spam boite réceptions..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la brigade loxen Index du Forum -> Brigade Loxen (Déstresse) -> Bistro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kamyu72
Brigade

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 19:08 (2010)    Sujet du message: Spam boite réceptions.. Répondre en citant

En réponse à Optimum et pour ne pas continué dans le cercle vicieux des spam tout en continuant à ouvrir le dialogue à tout l'alliance je post ici:

1 Si il y'a un règlement c'est par pour faire chier que ce sois IG ou IRL c'est pour fixé des règles de vie pour que chacun puisse vivre en paix au seins d'une même communauté . Sans ça tu te retrouverai avec des voleur dans tout les coin et tu ne pourrais même pas te défendre et puis par exemple ogame sans règlement qu'es qui m’empêche moi demain d'attaqué un autre membre de l'alliance rien ne me dit que je ne peux pas le faire .... enfin bref.

2 Ceux qui ne souhaitent pas de messages circulaire à tous vas c'est peut être ceux qui ont une connexion bas débit, car ils ne vont même pas essayer d’ouvrir la boite de réception il savent pertinemment que cela va mettre 3h et qu'au bout du compte il n’aurons à lire que des spam, du coup le jour ou il y'aura un message important il ne le lirons pas à cause de tout les autres spam... Et plus simplement ils ont peut-être pas envie de se tapé 300 spam à lire pour trouvé 1 message important.

3 Toutes vie en collectivité est basée sur des règles de conduite et ceux à qui ils en déplaisent il fallait faire cavalier seul ou se trouvé un bon vieux pays sous un régime totalitaire histoire de se rendre compte de la chance qu'ils avaient quand ils pouvaient encore compté sur des lois...

Ha et puis le truc de dire je vais polluer les boites des autres pour faire réagir... j'ai pas compris à la rigueurs demain je voie un mec de l'alliance sans def je lui envoi 200 vb le pillé pour lui faire comprendre qu'il doit faire une def ??

Cordialement.

http://f-a-72.forumactif.net/forum.htm

Pour nous contacter si intéressé visitez cette page ^^.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 19:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djiinn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 20:02 (2010)    Sujet du message: Spam boite réceptions.. Répondre en citant

Je tiens surtout aussi a preciser que quand on a trops de message dans la boite de reception il s'efface donc on se retrouve dans l'impossibilité de la lire...cela devient très embetant,surtout quand il y a des message importants

Skinno
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 23:07 (2010)    Sujet du message: Spam boite réceptions.. Répondre en citant

J'ui d'accord avec toi appartir de mtn je mais en procédure l'art1 de la confansion de la cour martiale de la Brigade Loxen
ceux qu'il veulent faire chier les autres vous avez qu'a dégager !!! vous avez tous marquer sur vos candidature motivation: aider les autres, progresser vite! désolé mais aider les autres en spamant ses pas la meilleur de choses on a pas besoin de clampins !

MSN
Optimum
Brigade

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 11:24 (2010)    Sujet du message: Spam boite réceptions.. Répondre en citant

Ben c'est simple il y a eu un message qui servais à rien c'est celui de je ne sais plus qui , qui nous claque un message qu'il a reçus ...

Et direct on lui dit on s'en fous pourquoi tu nous met ça ....

Et j'ai juste dit que voila c'est une alliance , il y a des messages circulaire logique on a le droit de s'exprimer le truc est la pour ça , Maintenant avec vos règles ect .... on auras plus aucuns message circulaire tout le monde va jouer pour ça guelle Juste parce que si il post un truc Ig pour demander un truc il va se faire envoyer chier ....

Et kalgara tu parle de ma mentalité a dire que je vais polluer les boîte pout faire réagir ben déjà ça marche et ensuite ta boîte a était pollué ou pas ??? Nan donc voila c'est juste pour faire réagir ...

Pour finir je sais qu'il y a des règles , mais la c'est un peut trop imposé de taux d'échange imposer a parler sur le forum ect .... Il y a les régles de bases et mes règles de trop sérieux tu dit d'attaquerun membre de l'alliance à ton avis pourquoi c'est pas dans les règles ? parce que c'est évident .....

kamyu72
Brigade

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 12:56 (2010)    Sujet du message: Spam boite réceptions.. Répondre en citant

C'est évidant aussi de pas spamé sur la boite des autres. J'ai dit "attaqué un membre" c'est pour faire "réagir"... Mr. Green    

Pour des messages important ok pour l'utilisation de messages circulaire mais pour les messages du genre "Qui veut du deut ???" y'a le forum et pour les messages qui servent encore moins y a le bistro... 
Voilà sinon sans ses règle le matin rien ne t’empêcherai de te retrouvé avec 16 spam disant "bonjour" 15 spam disant "ta fait quoi hier ?" enfin bon c'est pas moi le GM et les règles sont établies et accepter tacitement par tous les membres qui rejoigne l'alliance.
J'ai fréquenté nombres de jeux en ligne avec des alliance ou guilde et les messages circulaire non jamais eu une importance crucial dans la cohésion de la guilde elle passe beaucoup plus par les forum, chat, skype, Ts, blog...
Il n'y a qu'a voir depuis que l'on a le forum on a des présentation de membres, des sujet que l'on aurai jamais vus en messages circulaire même des sujet qui non pas de rapport avec le jeu donc pour moi le forum influe beaucoup plus sur la vie de guilde que les messages circulaire.

http://f-a-72.forumactif.net/forum.htm

Pour nous contacter si intéressé visitez cette page ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2018)    Sujet du message: Spam boite réceptions..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la brigade loxen Index du Forum -> Brigade Loxen (Déstresse) -> Bistro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation