le forum de la brigade loxen Index du Forum

le forum de la brigade loxen
Le forum de la Brigade Loxen a été créer pour l'alliance mais aussi pour les autres pour des pacts, du commerce inter-galactique,...

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Défense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la brigade loxen Index du Forum -> Brigade Loxen (Déstresse) -> Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kamyu72
Brigade

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 16:04 (2010)    Sujet du message: Défense Répondre en citant

Suite au messages qui circulait plutôt je poste ici mes base de def j'utilise :

1 plasma = 10 Gauss = 6 ions = 57 lourds = 121 légers = 111 lance-missiles

2 plasma =  20 Gauss = 12 ions = 114 lourds =  242 légers =  222 lance-missiles

3 plasma = 30 Gauss..... et ainsi de suite

Voila alors je sais plus bien pk mais j'ai trouvé ça sur un forum et le mec avais fait plein de calcule et pour le moment je m'en plein pas ça marche plutôt bien même si j'avoue ne pas respecter à la lettre les cotas. En se moment je doit être à 4 plasma = 40 Gauss = 40 ions = 200 lourds = 800 légers = 600 lance-missiles mais je fait évoluer cette def en permanence ^^

http://f-a-72.forumactif.net/forum.htm

Pour nous contacter si intéressé visitez cette page ^^.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 16:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skinno
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 16:10 (2010)    Sujet du message: Défense Répondre en citant

moi avec mon expérien ( je répète un peu ses vrai ^^ ) je me tien a sa :

20 lm/ll + 30 llo + 1 ions + 5 gauss + 3 plasmas

200lm/ll + 300llo + 10 ions + 50 gauss + 30 plasmas

600lm/ll + 900llo + 30 ions + 150 gauss + 90 plasmas

1200lm/ll + 1800llo + 60 ions + 300 gauss + 180 plasmas

MSN
Optimum
Brigade

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 10:31 (2010)    Sujet du message: Défense Répondre en citant

Nan mais le mieux c'est d'avoir un minimum de défense je pense ...

Et à mon avis l'histoire du plus de llo que de lm et ll Bizarre ^^

Mais si vous voulais pas de problème faut faire des lunes et comme ça pas de flotte à quai et se connecter quand nos planète sont pleines et vider

Laisse monter les ressources sur un planète c'est inutile ont fait de hangars qui prennent la place des mines sur la planète et on fini avec un terraformer .... faut réfléchir Very Happy

kamyu72
Brigade

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 11:31 (2010)    Sujet du message: Défense Répondre en citant

Ça dépends si t'es raideur ou mineur car un mineur sans def excuse moi mais je sais pas bien où il va Oo
Et quand tu dit un il faut un mini de def pour moi un mini de def c'est a partir des 10k lm donc il faut quand même rester raisonnable et je n'ai vue nul part écrit que l'ont montaient les ressources à fond sur une planète vue que toutes les ressources passent dans la def et les recherche ... après chacun ses choix ... faut réfléchir. Smile

Citation:
se connecter quand nos planète sont pleines et vider

Heu j'ai pas compris.

Cordialement kamyu. ^^

Skinno
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 11:33 (2010)    Sujet du message: Défense Répondre en citant

pour la citation j'ai réfléchi murement pas compris aussi ... et j'ui d'accord avec toi Kamyu mais c'est un débat qui fini pas ... Tous le monde a son point de vue et sa changera pas ....

MSN
kamyu72
Brigade

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 11:37 (2010)    Sujet du message: Défense Répondre en citant

Oui donc revenons au titre du poste qui s'intitule "Défense" donc posté ici seulement si vous avez des idée qui permettent  aux autres joueurs d’avancée et non pour faire stagné la situation ou essayer de nous faire devenir des raideur  Wink

Skinno
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 12:27 (2010)    Sujet du message: Défense Répondre en citant

Pour raideur moi je vous conseil de commencer qu'avec des petits transporteur pas de clé , clo , cr , VB c'est des ressources gaspiller betement et pour rien!
Faite que des transporteurs monter impulsion niveau 5 minimum pour que vos PT ayent plus vite que vos GT et sonder tous les inactifs de la galaxie... (90% des inactifs n'ont rien, 5% ont trop de def, 5% n'ont pas de def) Il faut donc chercher ceux qui n'ont pas de def et avec un minimum de 100k de ressources!
Apres quand vous aurez votre lune pour cacher votre flotte vous pourrai commencer a faire des Tr, Des, BB, ou autre ...

MSN
Optimum
Brigade

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 12:29 (2010)    Sujet du message: Défense Répondre en citant

Ben Fait comme tu veux mais la défense a jamais arrêter les grands raideur ^^

Alors ta citation c'est pour dire qu'il faut se connecter régulièrement pour bouger les ressources

Et si ton jeux et de faire 10k de lm Tempis pour toi moi je viens sur fornax c'est pour raider et me servir de ce x4 au niveau du jeux  pas pour faire un buner et me cacher derrière j'ai déjà fait un compte mineur et j'avais pas plus de 1k de lm . Le jour ou tu te feras mipper car le gars auras juste envie de t'enmerder tu veras ce que ça fait

Et j'essaye pas de te faire devenir raideur , c'est juste que quand tu auras 100.000 points tu auras la moitié de destructible ...

Skinno
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 12:30 (2010)    Sujet du message: Défense Répondre en citant

Même plus ... La j'ui d'accord avec toi... 

MSN
Optimum
Brigade

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 13:35 (2010)    Sujet du message: Défense Répondre en citant

Ben oui c'est pas tout de faire des points , faut bien les placer .

kamyu72
Brigade

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 14:11 (2010)    Sujet du message: Défense Répondre en citant

En même temps le problème se pause aussi pour toi le jours ou tu tombe sur un mec qui à une super def ou qui va te raider et te pourrir ta flotte tu perdra toi aussi un grand nombre de tes points car oui je suis peut être obliger de me co souvent pour vidée mes ressource qui sont toutes à l'abris dans des cargos par si par là mais toi aussi tu doit te co sans arrêt pour que ta flotte ne rest pas à quai donc sa se vaux.. enfin bref chacun dépense ses ressource comme il veux et tlm est contant .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2018)    Sujet du message: Défense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la brigade loxen Index du Forum -> Brigade Loxen (Déstresse) -> Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation