le forum de la brigade loxen Index du Forum

le forum de la brigade loxen
Le forum de la Brigade Loxen a été créer pour l'alliance mais aussi pour les autres pour des pacts, du commerce inter-galactique,...

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Grades et points.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la brigade loxen Index du Forum -> Brigade Loxen (Déstresse) -> Bistro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kamyu72
Brigade

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 09:43 (2010)    Sujet du message: Grades et points. Répondre en citant

Voilà je propose un petit poste ou l'on peut mettre nos demande de new grade après avoir atteins le nombre suffisant de points.

J'ai atteins les 30 000 points et je demande le grades de sergent ^^ voilà.

http://f-a-72.forumactif.net/forum.htm

Pour nous contacter si intéressé visitez cette page ^^.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 09:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skinno
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 10:58 (2010)    Sujet du message: Grades et points. Répondre en citant

ok pas de probleme sachez que je regarde tous les matins les points ... mais l'apres midi si vous passer les points requis ... mais ses une bonne idée

MSN
kamyu72
Brigade

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 15:57 (2010)    Sujet du message: Grades et points. Répondre en citant

okay je savais pas ^^ dsl enfin sa fait toujours un petit poste pas si inutile ^^ on sais jamais Wink

http://f-a-72.forumactif.net/forum.htm

Pour nous contacter si intéressé visitez cette page ^^.

Skinno
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 16:09 (2010)    Sujet du message: Grades et points. Répondre en citant

Mdr tu fait parti des sous officiers mtn ! tu as des responsabilité Wink pas encore grande mais tu inspire confiance a Djiinn et moi meme

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2018)    Sujet du message: Grades et points.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la brigade loxen Index du Forum -> Brigade Loxen (Déstresse) -> Bistro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation