le forum de la brigade loxen Index du Forum

le forum de la brigade loxen
Le forum de la Brigade Loxen a été créer pour l'alliance mais aussi pour les autres pour des pacts, du commerce inter-galactique,...

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Présentation Skinno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la brigade loxen Index du Forum -> Brigade Loxen (Déstresse) -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skinno
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 00:12 (2010)    Sujet du message: Présentation Skinno Répondre en citant

Bonjour je m'appelle skinno IG Valentin IRL
j'ai 14 ans j'aime bien jouer a l'ordi sa me décontracte ses marents je partage de bon moment avec mes potes.J'aime bien jouer au jeux video ( call of duty, fifa , jeux de catch, jeu de voiture ...)J'ui un skateur depuis 6 mois enfin j'enchaine les blessures en se moment donc j'ai arreter un peu le retour en 2011 !!
Sinon en se qui concerne Ogame
Je dirige avec Djiinn le soit disant génie qui n'est pas une lumiere ( je sais Jean ses nul mais peu etre y'en a qui aime... ) Mort de Rire
J'ai déja jouer sur l'univer 50 j'était dans le top 10.
C'est une veille histoire et longue surtout qui est a la base de ma motivation!!!Pour sa que je vais vous la raconter

Sur univers 50 je monte tres vite, tres vite en moins de 2 mois j'avai 45 000 000 pts les premiers de l'univers me craignent et décide de me pulvériser.
Il créer une alliance dans mon dos moi je suis tous seul no alliance juste une taupe bien placer. Elle me previen de ceci. Je double ma défence qui est alors de:
10 000 000 lm
10 000 000 ll
30 000 000 allo
5 000 000 cg
1 000 000 ions
10 000 000 plasma

J'apprend qu'il on une planete ou il produisent leur EDLM je décide de MIPer ste planete et de détruire les edlm sur place sauf que quand j'attaque leur planete dans le dos je me retrouve avec des raid de 9 000 RIP caché sur une autre planete c'est a dire que pendant que ma flotte niquer a tour de role les production edlm il avait regrouper leur edlm que ma taupe ma pas dit ou ma cacher ... et quand ma flotte rentrer ben il on caler les 9 000 RIP sur ma PM
Ma flotte se fait niquer ma def aussi la planete explose il me reste mes colo et la y'avai des miliers de destro de partout je voyai des planete exploser de partout des champs de débrit avec des millions dedans !...Bref j'ui virer du jeu car j'ai plus de planete...

Voila tous ...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 00:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kamyu72
Brigade

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 11:20 (2010)    Sujet du message: Présentation Skinno Répondre en citant

Quelle destin funeste c'est pire que les chronique de Riddick tous ça mdr. Au moins tu t'es pas arrêté après une telle défaite c'est l'essentiel ^^ tu verra ici c'est nous qui ferons la loi avec nos EDM XD

http://f-a-72.forumactif.net/forum.htm

Pour nous contacter si intéressé visitez cette page ^^.

Skinno
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 11:25 (2010)    Sujet du message: Présentation Skinno Répondre en citant

mdrrrr nos EDLM invisible xDDD

MSN
flowflow
Brigade

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 00:30 (2010)    Sujet du message: Présentation Skinno Répondre en citant

Skinno soit tu mens soit tu t'es trompé mais c'est impossible d'avoir une défense pareil et d'avoir 45M pts en 2 mois sur un serveur qui n'est meme pas speed*4.Meme Madi n'y arriverait pas.Et toute ta défense ajoutée dépasse ton nombre de pts

flowflow
Brigade

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 00:30 (2010)    Sujet du message: Présentation Skinno Répondre en citant

dsl

Optimum
Brigade

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 08:36 (2010)    Sujet du message: Présentation Skinno Répondre en citant

Alors la oui Quel charabia Sérieux ^^

45.000.000 POints en deux mois Oula !!! quel exploit ... et en x4 tu est toujours à 70.000 en 15 jours , tu attends quoi pour ratrapper madi ??

Nan , mais arrête ton délire

En plus je dit ça hein , avec ton explication je rigole tu es Top 10 avec 0 Lune vu que tu attaque de ta Pm faut être un noob une phalange et t'es mort ^^ et quand tu as des Lunes pas besoin de te cacher dérrière un Bunker essaye au moin d'être cahérant fallais nous dire qu'il avais cassé tes 9 Lunes à la Rip's Ect ..... Juste XD

flowflow
Brigade

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 12:04 (2010)    Sujet du message: Présentation Skinno Répondre en citant

Voila t'es démasqué skinno^^

Skinno
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 19:28 (2010)    Sujet du message: Présentation Skinno Répondre en citant

Me croyer pas ... c'est une veille version il y a 2 ans on comptait les points différament et je me souvient plus tres tres bien ses tellement longtemps
et niveau evolution dans sur fornax : avant j'etait un vrai geek je joue 23h/24 alors que la je prend mon temps et j'ai pas envie qu'il m'y arrive sa puis j'ai perdu la technique des raid a fond tous sa tous sa mais je peux comprendre que vous me croyer pas... mais je vous promez que c'est la réaliter

MSN
Djiinn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 19:30 (2010)    Sujet du message: Présentation Skinno Répondre en citant

Shocked  A 12 ans tu jouer 23/24h ...

Skinno
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 19:31 (2010)    Sujet du message: Présentation Skinno Répondre en citant

oui...  Embarassed

MSN
Optimum
Brigade

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 01:29 (2011)    Sujet du message: Présentation Skinno Répondre en citant

N'importe quoi .... Je joue depuis plus 2 ans jamais entendu parler de façon différrentes de compter les points ....

Arrête à 12 ans 23h/24 est tu connais pas l'école ? En 2 mois c'est impossible de prendre 50.000.000 points .... Même les  meilleurs y arrivent pas , regarde au création d'univers tu vois quelqu'un avoir 50 kk points en 2 mois , franchement arrête tu te ridiculise ....

Optimum
Brigade

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 01:34 (2011)    Sujet du message: Présentation Skinno Répondre en citant

Je regarde le Top 10 actuelle du 50 il y  2 joueur au dessus de 50kk et pas en deux mois ^^

Et je doute qu'il y a deux ans il y en avais plus , je c'est même pas si le top 1 était au dessus de 50kk .....

Encore une fois ça prouve que tu dit un bon ta de connerie .....

Vraiment grave , avoue à un moment

Skinno
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 01:55 (2011)    Sujet du message: Présentation Skinno Répondre en citant

Si tu veux... Si sa te rend heureux pour 2011 

MSN
Optimum
Brigade

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 13:13 (2011)    Sujet du message: Présentation Skinno Répondre en citant

Lol je t'es démasqué et tu avoue même pas ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2018)    Sujet du message: Présentation Skinno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la brigade loxen Index du Forum -> Brigade Loxen (Déstresse) -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation